Truth really can be stranger than fiction.
First Page - Now launched! All the stories are true, or based on real events. Unlimited reading for $4.99 / month. No downloads. Read on your phone, tablet or computer.
La verdad puede ser más extraña que la ficción.
First Page - ¡Ya está en marcha! Todas las historias son verídicas, o están basadas en hechos reales. Lectura ilimitada por $4.99 / mes. No hay que descargar nada. Lea en su teléfono, tableta u ordenador.
Manna Minutes Podcast: Eye-opening Bible study in less than five minutes! Access all episodes here.
Manna Minutes en español:
Estudio bíblico que nos hace abrir los ojos en menos de cinco minutos! Acceda a todos los episodios aquí.
Manna Minutes Podcast auf Deutsch:
Augenöffnendes Bibelstudium in weniger als fünf Minuten! Alle Episoden finden Sie hier.
Was There A Curse On Helen's Romantic Life?
The Third Man by Angela Sheffield is based on a true story. Read chapter one now!
View Content By Specific Category
¿Qué tiene que ver conmigo? por Teófila Gottfried
Lo que leemos en la Biblia tiene que ver con todos los seres humanos, sean cristianos o judíos, ateos o agnósticos, budistas, musulmanes o adherentes a alguna de las filosofías o nuevas religiones que surgen en el mundo. ¿Por qué? Ver mayor información sobre este interesante libro.
Scripture of The Day - St. John 14:6
Jesus saith unto him, I am the way, the truth, and the life: no man cometh unto the Father, but by me.
Escritura del día - San Juan 14,6
Jesús le dijo: Yo soy el camino, y la verdad, y la vida; nadie viene al Padre, sino por mí.
Bibelstelle des Tages - Johannes 14,6
Jesus spricht zu ihm: Ich bin der Weg und die Wahrheit und das Leben; niemand kommt zum Vater, denn durch mich!
Les chrétiens doivent-ils utiliser le Metaverse ?
Le Metaverse en quelques mots
Le but du metaverse est de faire progresser la technologie au point que l'homme puisse faire en sorte que la réalité virtuelle semble si réelle qu'elle ne puisse être distinguée de la réalité. Des visières spécialement conçues permettraient aux utilisateurs d'entrer dans le métavers sous la forme d'un avatar qu'ils créent... une image qui ne doit pas nécessairement leur ressembler. Ce que l'avatar vit dans le métavers sera vécu par l'utilisateur. Si votre avatar saute en parachute d'un avion, vous ressentez toutes les sensations du parachutisme dans le monde réel. Maintenant, que se passe-t-il si d'autres avatars décident de capturer et de torturer votre avatar ? Cela poserait-il un problème ? C'est la réalité virtuelle, pas la réalité. Mais la science médicale prouve que des gens ont été littéralement effrayés à mort.
Les chrétiens doivent-ils utiliser le Metaverse ?
Imaginons qu'un chrétien dise : " Je ne rencontrerai d'autres chrétiens, ma famille et mes amis que dans le métaverse ". Des chrétiens séparés par des kilomètres pourraient assister à des cultes et à des études bibliques en réalité virtuelle. Alors, n'y a-t-il pas un bon côté au métavers ?" Non. Il n'y en a pas.
Le métavers est un mensonge. Peu importe à quel point la réalité virtuelle est proche de la réalité, ce n'est pas la réalité. C'est un mensonge. Point final. Dans Saint Jean 8:44, le Christ avertit que Satan est le père du mensonge. Dieu veut-il que nous adorions dans le mensonge ? Le Christ ne nous a-t-il pas dit dans Saint-Jean 4:23 de l'adorer en esprit et en vérité ? Cela signifie la vérité sous toutes ses formes. Et de quoi est composé le faux monde du métavers ? D'images. La Bible indique clairement et à plusieurs reprises que Dieu interdit de faire des images de personnes et d'animaux. Certains disent que les images sont acceptables tant qu'on ne les vénère pas. Non. Nous ne devons même pas les fabriquer. Exode 20:4 est l'un des nombreux passages qui interdisent de fabriquer des images. Exode 20:5 interdit de les adorer. Deux interdictions distinctes. Enfin, gardez à l'esprit que le but du métavers est de pouvoir - dans la réalité virtuelle - faire l'expérience de tous les aspects de la vie dans la réalité réelle. Même si nous pouvions garantir que toutes les expériences sont saines, nous serions toujours en conflit avec le plan de Dieu de vivre la vie dans le monde naturel et physique.
Le mariage, par exemple, est sain et conforme au plan de Dieu. Mais deux avatars ne peuvent pas être mariés. Pas à ses yeux. Matthieu 19:5 dit : "L'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair".
Dieu nous montre qu'il veut que des personnes réelles aient affaire à des personnes réelles, pas des images. Pas même des images qui représentent des personnes réelles. Même avec la nécessité de répandre l'évangile dans le monde entier, Dieu n'a pas envoyé d'images de ses serviteurs. Au chapitre 8 du livre des Actes des Apôtres, le Seigneur envoie Philippe expliquer l'Évangile à un eunuque éthiopien. Après que Philippe ait enseigné l'eunuque, le Seigneur le transporte de façon surnaturelle. Bien sûr, Dieu aurait pu envoyer surnaturellement une image de Philippe. Au lieu de cela, il a transporté le vrai Philippe.
Notre salut même dépendait de la venue du Christ dans la chair. Dieu le Saint-Esprit a préparé un corps pour que Dieu le Fils puisse vivre et se déplacer dans le monde réel. Enfin, le Psaume 7:14 dit du méchant : "Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.".
"Prépare" signifie travailler diligemment. L'iniquité est le péché...le mal "Le néante" signifie mensonge. Cette écriture ne fait pas référence à un simple mensonge, qui ne nécessite pas de travail assidu. Et un mensonge est quelque chose que l'on dit, pas que l'on produit. Les ennemis de l'évangile travaillent diligemment pour faire naître une réalité virtuelle comme jamais auparavant. Un mensonge.
Bien que les films "chrétiens" sur la fin des temps ne dépeignent PAS les vérités bibliques, nous pouvons prêter attention au fait qu'ils dépeignent la marque de la bête prise par des personnes prises dans la réalité virtuelle. Le métavers. Les films, y compris les films de science-fiction les plus farfelus, décrivent les plans réels des ennemis de l'Évangile.
"Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." (Apocalypse 13:15-17 13).
Based on true events, The Third Man by Angela Sheffield, brings the Bible up close and personal as the characters face real issues of life: Betrayal, deceit, romance, bitterness, anger against God, hopelessness, will power, perplexity, triumph, unforgiveness, mental illness, and the "Alcohol made me do it" excuse. Read chapter one FREE now.
©2001-2016 Tous droits réservés
Comments/Comentarios:
Les Commentaires
Nos langues maternelles sont l'espagnol et l'anglais, donc il peut y avoir des erreurs dans nos réponses. Les traducteurs ne répondent pas aux commentaires et aux questions. Nous vous remercions de votre compréhension.
Return to content (Regresar a contenidos)
, Wikimedia Commons. Multiple crosses image - Wikimedia Commons -