First Page - Now launched! All the stories are true, or based on real events. Unlimited reading for $4.99 / month. No downloads. Read on your phone, tablet or computer.
First Page - ¡Ya está en marcha! Todas las historias son verídicas, o están basadas en hechos reales. Lectura ilimitada por $4.99 / mes. No hay que descargar nada. Lea en su teléfono, tableta u ordenador.
Estudio bíblico que nos hace abrir los ojos en menos de cinco minutos! Acceda a todos los episodios aquí.
Augenöffnendes Bibelstudium in weniger als fünf Minuten! Alle Episoden finden Sie hier.
The Third Man by Angela Sheffield is based on a true story. Read chapter one now!
Lo que leemos en la Biblia tiene que ver con todos los seres humanos, sean cristianos o judíos, ateos o agnósticos, budistas, musulmanes o adherentes a alguna de las filosofías o nuevas religiones que surgen en el mundo. ¿Por qué? Ver mayor información sobre este interesante libro.
Beloved, believe not every spirit, but try the spirits whether they are of God: because many false prophets are gone out into the world
Amados, no creáis a todo espíritu, sino probad los espíritus si son de Dios; porque muchos falsos profetas han salido por el mundo.
Geliebte, glaubet nicht jedem Geist, sondern prüfet die Geister, ob sie von Gott sind! Denn es sind viele falsche Propheten hinausgegangen in die Welt.
Compte tenu du titre de cet article - Le mandat de vaccination contre le Covid-19 vient-il de Dieu ? Ou vient-il de Satan ? -- Examinons la déclaration du gouverneur de l'État de New York, aux États-Unis, qui est très inquiétante pour tout vrai chrétien connaissant la Bible, même s'il ou elle n'en connaît que les bases. Pourquoi en est-il ainsi ? La gouverneure tente d'étayer sa position en faveur du mandat en parlant de Dieu... un mandat qui stipule que le personnel médical qui refuse de vacciner devrait être licencié. Elle justifie sa position en disant : "Dieu a répondu à nos prières. Il a poussé les hommes et les femmes les plus brillants - les scientifiques, les médecins, les chercheurs - à se procurer un vaccin. Cela nous vient de Dieu, et nous devrions dire : 'Merci, mon Dieu. Merci'".
Il est très frappant que la gouverneure veuille impliquer Dieu dans le mandat de vaccination contre le Covid-19. Rappelez-vous que les pandémies font partie des quatre jugements de Dieu, qui n'interviennent qu'à cause du péché et de la rébellion contre les lois de Dieu. Nous lisons : "Oui, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Quoique j'envoie contre Jérusalem mes quatre châtiments terribles, l'épée, la famine, les bêtes féroces et la peste, pour en exterminer les hommes et les bêtes." (Ezéchiel 14:21).
"L'épée" symbolise la guerre. Et "pestilence" signifie "épidémie", "fléau". La grande majorité des dirigeants de ce monde promulguent des lois qui vont à l'encontre des lois de Dieu. De nombreuses lois - comme l'homosexualité et l'avortement - sont une abomination aux yeux du Seigneur. Pourtant, ils ne veulent pas croire que la pandémie vient de Dieu. Et les soi-disant vaccins, oui ? Eh bien, nous ne croyons pas. Quand Dieu nous aide, il ne nous fait jamais de mal. Il est plus que prouvé que les soi-disant vaccins Covid-19 font des dégâts. Ils ont notamment provoqué des accidents vasculaires cérébraux, des caillots sanguins et des péricardites chez des personnes de tous âges. Ce n'est pas ainsi que fonctionne le Dieu de la Bible chrétienne. Au vu de ces vérités, comment est-il possible que le mandat pour la vaccination Covid-19 vienne du Dieu d'Israël - le Dieu de la Bible, qui nous dit aussi de travailler pour gagner notre vie et d'aider les nécessiteux (Éphésiens 4:28) ? Mais ils nous disent que toute personne qui ne veut pas se faire vacciner risque de perdre son emploi.
De plus, les "vaccins" ne correspondent pas à la définition d'un "vaccin", c'est-à-dire d'une substance destinée à stimuler la production d'anticorps afin d'obtenir une immunisation contre une maladie infectieuse. On nous dit clairement que le "vaccin" n'empêche pas l'infection, alors pourquoi continue-t-on à l'appeler "vaccin" ? Chacun devrait avoir le droit de refuser de recevoir le "vaccin". Est-ce une opinion personnelle ? Non, ce n'est pas le cas. En effet, si nous savons que nous risquons d'être malades, le Seigneur lui-même nous donne le droit de dire non. Examinons cette vérité dans la Bible.
Nous lisons : "Le roi leur assigna pour chaque jour une portion des mets de sa table et du vin dont il buvait... Daniel résolut de ne pas se souiller par les mets du roi et par le vin dont le roi buvait" (Daniel 1:5,8).
Le roi était l'autorité suprême. Cette autorité ordonnait à Daniel et aux autres Hébreux qui étaient avec lui de manger et de boire certains aliments, ainsi que le vin que buvait le roi. Il s'agit d'un ordre donné par le roi. C'est l'équivalent antique du mandat moderne de vaccination Covid-19. Forcer les gens à ingérer, inhaler ou injecter quelque chose contre leur gré. Cela ne vient PAS du Dieu de la Bible chrétienne, mais du Dieu de ce monde, qui est Satan (2 Corinthiens 4:4). Si vous lisez le premier chapitre du livre de Daniel (Ancien Testament), vous verrez que Dieu était avec Daniel et les autres qui ne voulaient pas consommer la nourriture et les boissons du roi.
À l'époque, la désobéissance au roi signifiait bien plus que la perte d'un emploi. Elle signifiait la mort. Tout comme le roi essayait de contrôler ce qu'ils mangeaient et buvaient, le gouvernement essaie de contrôler ce que nous faisons de notre corps. Ce n'est pas correct. Daniel obéissait au roi en tout, mais pas en ce qui concerne ce qu'il mangeait et buvait. Notre corps devait être le temple de Dieu. C'est là qu'il a fixé la limite. Il a alors dit : "Je ne reçois pas d'ordre". Il est grand temps d'examiner notre foi en Dieu, notre confiance dans le fait qu'il nous fournira tout ce dont nous avons besoin. Car le jour est proche où il nous sera interdit d'acheter et de vendre si nous n'avons pas reçu la marque de la bête (Apocalypse 13:16-17).
C'est maintenant le moment de nous fortifier dans le Seigneur, car les jours viennent où les dirigeants nous ordonneront de jurer fidélité au dieu de ce monde (Satan), qu'ils appelleront Dieu. Et si nous ne voulons pas le faire, ils nous tueront. Les craindrons-nous plus que Dieu ? Ce n'est pas pour rien qu'il est dit dans la Bible:
"Mais pour les lâches... leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort." (Apocalypse 21:8).
Bien que nous ne puissions pas éviter complètement d'avoir peur, nous ferions bien d'observer attentivement ces paroles du Christ : "Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre." (Luc 12:5)
Based on true events, The Third Man by Angela Sheffield, brings the Bible up close and personal as the characters face real issues of life: Betrayal, deceit, romance, bitterness, anger against God, hopelessness, will power, perplexity, triumph, unforgiveness, mental illness, and the "Alcohol made me do it" excuse. Read chapter one FREE now.
©2001-2016 Tous droits réservés