Truth really can be stranger than fiction.
First Page - Now launched! All the stories are true, or based on real events. Unlimited reading for $4.99 / month. No downloads. Read on your phone, tablet or computer.
La verdad puede ser más extraña que la ficción.
First Page - ¡Ya está en marcha! Todas las historias son verídicas, o están basadas en hechos reales. Lectura ilimitada por $4.99 / mes. No hay que descargar nada. Lea en su teléfono, tableta u ordenador.
Manna Minutes Podcast: Eye-opening Bible study in less than five minutes! Access all episodes here.
Manna Minutes en español:
Estudio bíblico que nos hace abrir los ojos en menos de cinco minutos! Acceda a todos los episodios aquí.
Manna Minutes Podcast auf Deutsch:
Augenöffnendes Bibelstudium in weniger als fünf Minuten! Alle Episoden finden Sie hier.
Was There A Curse On Helen's Romantic Life?
The Third Man by Angela Sheffield is based on a true story. Read chapter one now!
View Content By Specific Category
¿Qué tiene que ver conmigo? por Teófila Gottfried
Lo que leemos en la Biblia tiene que ver con todos los seres humanos, sean cristianos o judíos, ateos o agnósticos, budistas, musulmanes o adherentes a alguna de las filosofías o nuevas religiones que surgen en el mundo. ¿Por qué? Ver mayor información sobre este interesante libro.
Scripture of The Day - 1 John 4:1
Beloved, believe not every spirit, but try the spirits whether they are of God: because many false prophets are gone out into the world
Escritura del día - 1 Juan 4,1
Amados, no creáis a todo espíritu, sino probad los espíritus si son de Dios; porque muchos falsos profetas han salido por el mundo.
Bibelstelle des Tages - 1 Johannes 4,1
Geliebte, glaubet nicht jedem Geist, sondern prüfet die Geister, ob sie von Gott sind! Denn es sind viele falsche Propheten hinausgegangen in die Welt.
L'Explication simple du réflexe de Hering-Breuer: La régulation de la respiration
Pour comprendre le réflexe de Hering-Breuer, il faut au moins comprendre ce qui est essentiellement l'inhalation ou l'inspiration (respiration) et l'expiration. La respiration provient du cerveau, en particulier dans les zones du tronc cérébral et la moelle pont, situé dans le bulbe rachidien. Il suffit de se rappeler que le cerveau est celle qui encourage la personne à respirer, l'envoi de «messages» dans des régions du corps impliquées dans le processus de la respiration. Ces messages sont envoyés par les neurones ou les cellules nerveuses, qui forment un système de communication complexe dans le corps. Oui, dans le processus de la respiration, quelque chose qui semble si simple, il y a beaucoup d'acteurs, chacun avec son rôle dans la régulation de la respiration. Le réflexe de Hering-Breuer est juste l'une des parties essentielles de ce mécanisme complexe.
Les nerfs phréniques, le diaphragme, les muscles intercostaux
Les nerfs transmettent des informations. Les nerfs moteurs provoquent le mouvement. Et les nerfs phréniques sont nerfs moteurs impliqués dans le processus de respiration, et sont situés dans les membranes et les muscles intercostaux, ils les obligent à se déplacer. Le diaphragme n'est rien de plus un muscle qui sépare la cavité thoracique (thorax) du reste de la cavité abdominale. Et "intercostal" signifie qu'il se trouve entre les nervures, de sorte que les muscles intercostaux sont celles entre les nervures. Nous devons comprendre ceci pour comprendre comment travaille le réflexe de Hering Breuer et sa signification.
Durant l'inspiration (quand on respire) le diaphragme reçoit le message qu'il doit contracter. La contraction est un mouvement. En réponse, il se déplace vers le bas et il aplanit, élargissant ainsi la poitrine. En même temps, les muscles intercostaux soulèvent les nervures et poussant, de sorte que la poitrine se dilate. Cette expansion provoque la chute de pression dans les poumons, en dessous de la pression atmosphérique, la création d'un vide. Et ce qui se produit essentiellement que cette expansion provoque la circulation de l'air dans les poumons pour qu'ils se gonflent. Il est intéressant de savoir que si ce n'était pas pour le fonctionnement du réflexe de Hering-Breuer, à savoir la régulation de la respiration, les poumons continuent à gonfler même exploser.
Le réflexe de Hering-Breuer en action
La sur-expansion du poumon est entravée par le Hering-Breuer, "installé" par Dieu pour nous protéger contre de tels dommages. Lorsque la cavité de la poitrine se dilate lors de la prise d'air, il est un naturel «sentinelles» qui sont les bénéficiaires de l'expansion, présents dans la paroi de la poitrine et dans les bronchioles, qui envoient des signaux à travers le nerf vague pour l'apnée centrale. Ce qu'il faut retenir, c'est que ces messages fournissent des informations pour nous de cesser de l'air, protégeant ainsi le déclenchement des poumons. Il s'agit de la protection de la Hering-Breuer. Il s'agit de la régulation de la respiration par Dieu installé.
Notre corps est tellement complexe que les scientifiques admettent que ne parviennent pas à comprendre comment fonctionne une cellule. Comment alors pourraient-ils comprendre un être composé de milliards de cellules de différents types? Pour dire qu'un processus comme le réflexe de Hering-Breuer est le résultat de l'évolution, est de lutter avec ce que nous avons devant nos yeux, si nous sommes en mesure de voir les choses, même avec un peu d'intelligence. Oui, la croyance en une conception intelligente est elle-même la pratique de la pensée intelligente.
quelque chose à penser, dans la Bible chrétienne
Le roi David aimait le Seigneur pour sa sagesse, si haut que l'homme ne peut pas comprendre. Il est intéressant mentionner la conception intelligente du corps humain, créé par Dieu. Nous lisons ce que dit le roi David :. "C'est toi qui as créé ma personnalité, que más tissé dans le ventre de ma mere. Seigneur, merci d'avoir fait de mon corps une aussi grande merveille. Ce que tu réalises est prodigieux, j'en ai bien conscience». (Psaume 139:13-14).
Que tout ce qui respire glorifie le Seigneur! Alléluia, vive le Seigneur! (Psaume 150:6).
C'est une traduction automatique. Il peut contenir des erreurs.
Based on true events, The Third Man by Angela Sheffield, brings the Bible up close and personal as the characters face real issues of life: Betrayal, deceit, romance, bitterness, anger against God, hopelessness, will power, perplexity, triumph, unforgiveness, mental illness, and the "Alcohol made me do it" excuse. Read chapter one FREE now.
©2001-2016 Tous droits réservés
Comments/Comentarios:
Les Commentaires
Nos langues maternelles sont l'espagnol et l'anglais, donc il peut y avoir des erreurs dans nos réponses. Les traducteurs ne répondent pas aux commentaires et aux questions. Nous vous remercions de votre compréhension.
Return to content (Regresar a contenidos)
, Wikimedia Commons. Multiple crosses image - Wikimedia Commons -