logo

 
     Use one keyword / Use una sola palabra / Utilizez un mot / Utilizzare una parola / Verwenden Sie ein Wort - For comments, scroll to end of content / Para comentarios, véase el final del artículo


Is The Covid-19 Vaccine Mandate Of God? Or Is It Evil?

Did you know the Word of God (the Christian Bible) speaks directly against what governments are doing with Covid-19 vaccine mandates? Get the facts here

¿Viene de Dios el mandato de vacuna contra el Covid-19? O ¿acaso es malo?

¿Sabía que la Palabra de Dios (la Biblia cristiana) condena de manera directa lo que los gobiernos están haciendo a través de los mandatos de vacuna contra el Covid-19? Obtenga los hechos aquí.


 

The Third Man by Angela Sheffield

Was There A Curse On Helen's Romantic Life?

The Third Man by Angela Sheffield is based on a true story. Read chapter one now!


Should A Christian Practice Yoga Or Pilates? The Shocking Truth

Perhaps you practice yoga for health reasons, or to reduce stress. But, do you really know the diabolical goal of any form or style of yoga, including pilates? Get your answers here

La verdad espeluznante sobre el yoga revelada por la Biblia cristiana

Quizás practiques yoga por motivos de salud o para reducir el estrés. Pero, ¿realmente conoces el objetivo diabólico de cualquier forma o estilo de yoga, incluido el pilates? Obten tus respuestas aquí.


View Content By Specific Category

Physical/Mental Health and Wellness
Bible Contradictions
Christian Encouragement
The Paranormal
Science And The Bible
Biblical End Time Prophecy
Dating, Marriage, Family
Bondage/Addictions
Topics That Divide The Church
Christian Spiritual Warfare
Christian Growth
Misconceptions About Christianity
Christian Evangelism
Biblical Warnings
True Stories and Poetry
Food and Drink
Grab Bag (Very Interesting)
Christian Answers for Hard Questions
Contenidos en Español
Contenu en Français
Public Opinion
Deutsch

Christian Store Departments

To Be Announced
To be announced
To Be Announced
Christian Books (Non-fiction)
Libros Electrónicos GRATIS
Christian Books (Fiction)
Libros Cristianos - No Ficción
To Be Announced
Libros Cristianos - Ficción
Deutsch

experiencias cercanas a la muerte book

Las experiencias cercanas a la muerte: ¿Qué dice la Biblia cristiana?

¡Véase un extracto de este libro que nos hace abrir los ojos!


teen

Help me with my unruly teenager!

Contact one of our nationally certified Christian life coaches who specializes in working with at-risk youth. Tell me more!


traducciones inglés español


Teofila Gottfried book

¿Qué tiene que ver conmigo? por Teófila Gottfried

Lo que leemos en la Biblia tiene que ver con todos los seres humanos, sean cristianos o judíos, ateos o agnósticos, budistas, musulmanes o adherentes a alguna de las filosofías o nuevas religiones que surgen en el mundo. ¿Por qué? Ver mayor información sobre este interesante libro.


Entender la dimensión desconocida del mundo real: Revelaciones divinas

La Biblia cristiana de cobertura a cobertura trata sobre todo lo relacionado con la dimensión desconocida, también llamada la quinta dimensión. Más información aquí.


Historias paranormales verídicas: ¿Explica la Biblia cristiana la quinta dimensión?

¡Lea una historia gratis!


Official PayPal Seal

La technologie de la protection des empreintes digitales et la marque de la bête

computer.gif

Une clé USB avec protection d’empreintes digitales


Les jours protégés par des mots de passes sûrs finissent? C’est possible si l’on pense à acheter un pendrive de 8 giga bytes avec protection d’empreintes digitales à environ 100 dollars. Le prix sera moins cher au fur et à mesure que la technologie des empreintes ait plus de diffusion. La publicité commerciale montre que cette clef est « digne de James Bond » Et elle assure les futurs acheteurs de pouvoir protéger leurs coordonnés sensibles aux «yeux curieux» scannant seulement leurs traces digitales. Ce pendrive peut enregistrer jusqu’à dix empreintes et les utilisateurs ne devront plus s’en préoccuper. Aucun logiciel n’est nécessaire. Il ne faut qu’introduire la clé dans un port USB et elle est prête à utiliser.

Cette protection par empreintes digitales semble fantastique, au moins du premier coup par différentes raisons:

- Un mot de passe n’est pas nécessaire.
- On suppose que personne ne peut falsifier des empreintes digitales.
- On ne doit pas s’inquiéter si quelqu’un essaie de decodifier cette barrière, même les spécialistes légistes.

Et s’il est vrai qu’il n’y a pas deux personnes avec les mêmes empreintes et qu’il est plus facile d’entrer sans savoir le mot de passe il y a quelque chose de plus dans cette histoire. De toute manière on pourra accéder aux coordonnés protégés de cette forme si c’est absolument nécessaire. Ainsi, les données restent seulement protégés des personnes qui n’ont ni connaissance ni les équipes nécessaires pour accéder à ces donnés. Alors, nous pouvons croire que cela est bon parce qu´on pourra accéder aux coordonnés des cybers-délinquants, par exemple pour prouver leurs accusations et les sentencier devant les tribunaux.

Le Prix d’échapper aux responsabilités


Afin de ne pas se rappeler des mots de passes il existe des personnes qui sont prêtes à utiliser la technologie de la protection d’empreintes digitales. Le désir du moindre effort ouvre les portes à l’acceptation de formes de technologie additionnelles qui sont en rapport avec la technologie du corps. Et c’est ça un avance important pour la préparation de la marque de la Bête. Quelques-uns diront que pas tout le monde achètera ces produits de technologie par empreintes seulement pour se libérer des mots de passes.

L’empreinte digitale, ce n’est pas le « mot de passe » plus sûr qu’on puisse avoir? La réponse est que le cryptage et la responsabilité d’avoir un mot de passe sont les meilleures options. Pourquoi? Parce qu’il ne faut pas utiliser aucune partie du corps.

On se prépare pour la marque de la Bête?


La Bible nous dit en Apocalypse 13:16-17: «Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ».

On remarque sur ce passage qu’une partie du corps est utilisée pour recevoir une marque qu’on utilise comme une signale d’identité. Ça veut dire que les personnes qui s’identifient avec la bête sont celles qui acceptent cette marque dans une partie du corps. On voit aussi que cette marque les identifie comme personnes avec droit légal pour le commerce (acheter et vendre). Ceux qui ne l’acceptent pas perdent le droit d’acheter ou vendre. Et rappelons-nous que parmi ces choses on trouve les aliments. Quand le livre d’Apocalypse a été écrit les ordinateurs n’existaient pas.

Certainement, à l’époque de la Bible les gens trouvaient ce sujet bizarre parce que la technologie n’existait pas. Mais la technologie surprenante que nous avons aujourd’hui et le progrès technologique planifié pour le futur immédiat ont fait que beaucoup prennent plus au sérieux les paroles du livre d’Apocalypse. La technologie de protection par empreintes pourrait être l’un de beaucoup d’avances qui préparent mentalement le monde pour accepter une marque dans la main ou le front afin de pouvoir acheter et vendre.

Dans une époque, les employés de n’importe quelle compagnie marquaient son entrée et sa sortie sans utiliser aucune partie de son corps. Maintenant, quelques entreprises exigent que le personnel enregistrent leurs horaires d’entrée et sortie avec son empreinte digitale (généralement le puce) qui est gardé par scanner dans une banque de donnés dans un ordinateur. Ceux qui refusent de le faire ne peuvent pas travailler dans cette compagnie. Les fonctionnaires disent que c‘est pour éviter les fraudes. Mais le fait c’est qu’il n y a plus d’option. Vous pouvez être honnête et laborieux mais si vous ne vous soumettez pas au scanner votre empreinte digitale vous ne pourrez pas travailler dans cette entreprise.

Cette situation, sera-t-elle la précurseur de que si l’on n’accepte pas la marque de la bête on ne pourra ni acheter ni vendre? C’est déjà prévenu que l’ennemi trompe tout le monde.
(Apocalypse 13:14) Lui, il ne fait pas de changements radicaux souvent parce que son but diabolique resterait exposé avant qu’il ne fonctionne. Mais s’il ajoute peu a peu ce qu’il a planifié, avec subtilité et doucement, ces étapes seront imposées avant qu’on ne les détecte.

Selon plusieurs chrétiens, la protection par empreintes et d’autres formes de technologie «intelligente» figurent parmi les affaires qui introduisent la marque de la Bête. Ces adeptes de Jésus, soupçonnent-ils de certaines formes de technologies sans une justification? Y a-t-il de véritables sombres de la technologie moderne qui se reflètent dans quelques livres de la Bible, et en particulier dans l’Apocalypse?

Nous lisons: «Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et elle fit mettre à mort tous ceux qui n'adoraient pas l'image de la bête.» (Apocalypse 13:15). La réalité virtuelle aujourd’hui est une réalité grâce à la technologie. Les images acquièrent la «vie», peuvent parler et même interagir avec d’autres personnes.

Souvenons-nous qu’à différence de Dieu, Satan n’est pas omniprésent si bien que le fait d’utiliser l’intelligence artificiel, des images animées et la réalité virtuelle a du sens, parce que cela lui permet de paraître omniprésent. Certainement pas toutes les formes de technologie ne sont dangereuses. Mais les chrétiens devront considérer la limite de son usage pour qu’elle n’envahisse pas leurs vies surtout s’il y a un rapport avec leurs parties du corps.

La traduction française par Paula Trenti


Donations / Donaciones

(Please scroll down for English) Si este contenido te ha resultado útil, y te gustaría ayudarnos a llegar a más gente con el evangelio, puedes colaborar con nostros por:

1. Recomendar este contenido a tus familiares, amigos y conocidos compartiendo el enlace en redes sociales, otras webs y blogs, y por correo electrónico. 2. Hacer una donación de cualquier cantidad. 3. Orar para que Dios siga bendiciendo esta obra. 4. Comprar en nuestra tienda.

Además de publicar cientos de artículos cristianos que tratan sobre una gran variedad de temas difíciles desde el punto de vista bíblico, traducimos a otros cuatros idiomas. Y damos clases de Biblia gratuitas. También respondemos las preguntas personales de nuestros visitantes.

ENGLISH:

If you've found this content helpful, and would like to help us reach more people with the gospel, you can do so in the following ways:

1. Recommend this content to your family, friends and acquaintanes by sharing the link on social media, other websites and blogs, and by e-mail. 2. Make a donation of any amount. 3. Pray God continues to bless this work. 4. Purchase from our store.

In addition to publishing hundreds of Christian articles that deal with a large variety of difficult questions from the biblical point of view, we translate to four additional langauges. And we conduct free Bible classes. We also personally respond to our visitors' inquiries and questions.

International Bible Study by Zoom

bible.jpg

Study the Bible with us no matter where you live. More information here.

Estudio bíblico internacional por Zoom

bible.jpg

Estudiad la Biblia con nosotros no importa dónde viváis. Más información.

©2001-2016 Tous droits réservés

Comments/Comentarios:

Les Commentaires


Nos langues maternelles sont l'espagnol et l'anglais, donc il peut y avoir des erreurs dans nos réponses. Les traducteurs ne répondent pas aux commentaires et aux questions. Nous vous remercions de votre compréhension.

Submit your comment for publication on this site (2,000 characters limit). Private messages about our services are NEVER displayed. Envíe su comentario para que lo publiquemos en este sitio (hasta 2.000 caracteres). NUNCA publicamos los mensajes privados acerca de nuestros servicios:

Comments made. (They close at 10.) Comments awaiting approval included in the count.) Cantidad de comentarios (El sistema admite hasta 10, y luego se cierra automáticamente)  

Please do the math to send your comment. Por favor, calcule para enviar su comentario.
+ =

You will be notified when your OWN comment is approved. You may choose to be notified when others comment. Notification might not be sent for comments not approved. Se le notificará cuando se apruebe su comentario. Puede solicitar que se le notifique cuando alguien participe en el hilo de la conversación. Podrá recibir o no una notificación por comentarios/preguntas que no se han aprobado. No se envían notificaciones en caso de comentarios no aprobados.

I want to follow conversation on this content. Quiero que me avisen cuando alguien participe de esta conversación. .
I do not want to follow conversation on this content. But, I understand that I'll be notified by email when my OWN comments are approved. No quiero seguir la conversación de este contenido, pero entiendo que me notificarán por correo electrónico cuando se apruebe la publicación de mi comentario.

Return to content (Regresar a contenidos)


©2003 - 2013 Heavenly Manna Ministries
Images: courtesy of Free Digital Photos, openstockphotography.org, FreeFoto.com, Wikimedia Commons. Multiple crosses image - Wikimedia Commons - C.G.P Grey - Animation by Heavenly Manna